© Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles
Mode d’emploi Lui : En appui sur ses bras, tendus vers l’arrière et assis en tailleur, les cuisses suffisamment écartées pour que vous puissiez agir…
Vous : Grimpez sur votre chéri en lui faisant face et emprisonnez-le entre vos jambes. Commencez un langoureux va-et-vient de haut en bas, sur le côté droit puis vers le gauche. Remontez et redescendez. A vous de trouver le tempo qui vous convient.
Pourquoi c’est si bon ? Parce que vous avez le pouvoir ! C’est vous qui êtes la maîtresse du rythme et de la profondeur du mouvement. Les yeux dans les yeux, vous le défiez de vous résister tout en vivant un grand moment de complicité dans ce rodéo sexy.
Le grand 8
© Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles
Mode d’emploi Vous : allongée sur le dos, les jambes tendues et légèrement entrouvertes. Vous pouvez ajouter un oreiller sous votre bassin pour faciliter l’accès de votre antre et surtout pour permettre une pénétration plus profonde.
Lui : comme s’il envisageait de faire des pompes au-dessus de vous, votre étalon se positionne en traction sur ses bras et les mains de part et d’autre de votre visage. Les mains sur ses hanches, encouragez-le à dessiner, avec ses reins, des 8 à l’intérieur de vous.
Pourquoi c’est si bon ? Cet angle de pénétration permet au sexe de votre chéri d’aller très loin, mais c’est surtout le mouvement en forme de 8 qui permet à sa virilité de caresser et d’exciter des coins et des recoins de votre intimité jusque là ignorés. en prime, le frottement de son pubis contre votre clitoris vous entrainera au 7e ciel.
L’escalade du désir
© Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles
Mode d’emploi Lui : Debout, droit comme un I (au départ !) et les pieds bien ancrés au sol, il attend que vous lui sautiez au cou !
Vous : Légère comme un papillon, enlacez ses épaules et laissez-le vous soulever. Vos jambes de chaque côté de son corps sont surélevées et vos pieds reposent sur un lit, un fauteuil, une machine à laver… Histoire de soulager le dos de monsieur ! Il peut alors jouer au monte-charge avec vous et vous faire monter et descendre comme bon lui semble.
Pourquoi c’est si bon ? Parce que les sensations sont assez inédites. Vous aurez l’impression de voltiger et d’abriter un ascenseur montant et descendant à l’intérieur de votre vagin ! Le mouvement à la fois rapide et profond de haut vers le bas décuple le plaisir.
La brouette enflammée
© Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles
Mode d’emploiVous : Utilisez vos souvenirs d’enfance et imitez la position de départ du jeu de la brouette. Aidez-vous d’un ou plusieurs oreillers pour être à la bonne hauteur.
Lui : Debout et derrière vous, votre chéri attrape vos chevilles et les maintient fermement. Repliez alors vos jambes et collez-les aux cuisses de votre étalon.
Pourquoi c’est si bon ? L’effet de surprise, pardi ! Vous bousculez les lois de la gravité et les portes d’entrée habituelles. La tête à l’envers, vous ressentez un agréable vertige qui sera accompagné de sensations fortes dues à la pénétration par derrière. Sans oublier la vue imprenable sur votre arrière-train que vous offrez à votre homme. Un tel spectacle le fera redoubler d’efforts !
Le super G
© Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles
Mode d’emploi Vous : A quatre pattes, les bras tendus devant vous. Vous prenez appui sur vos mains pour garder l’équilibre. On incline le visage vers le bas pour éviter de cambrer le dos. Imaginez que vous imitez une table basse.
Lui : A genoux, juste derrière vous, il attrape fermement vos hanches. S'ensuit un frotti-frotta quelque peu bestial avec pour destination l’orgasme avec un grand O !
Pourquoi c’est si bon ? Cette position également appelée levrette est une incontournable du Kama Sutra. Le vagin est incliné de telle manière que l’angle d’attaque du pénis lui permet d’atteindre le fameux point G !
Le Nirvana
© Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles
Mode d’emploi Vous : lascivement allongée sur le dos, les jambes tendues et les bras dirigés vers la tête du lit. Offerte à lui, vous semblez passive… Pour l’instant !
Lui : très traditionnellement, se positionne au-dessus de vous pour vous faire l’amour "à la papa". Surprise ! Alors qu’il est en train de faire ses petits mouvements de va et vient, vous bandez tous vos muscles ! Vous resserrez vos cuisses et vous tenez vos bras vers la tête de lit. Comme si vous vouliez repoussez le mur.
Pourquoi c’est si bon ? Le fait de tendre tous vos muscles et de serrer très fort vos cuisses multiplie les effets de la pénétration et stimule naturellement votre clitoris. Etonné par cette résistance physique, monsieur redoublera d’efforts pour mieux vous posséder, le temps d’une étreinte.
s
Le cadenas
Mode d’emploi Vous : Vous avez pris le soin de grimper sur un meuble assez haut, comme un comptoir de cuisine, un bar, une machine à laver… Asseyez-vous en tailleur au bord de ce perchoir et prenez appui sur vos bras.
Lui : Debout face à vous, il se laisse emprisonner entre vos jambes que vous enlacez autour de son bassin. Les yeux dans les vôtres, il peut alors aller et venir tandis que vous le dirigez.
Pourquoi c’est si bon ? Pour la dimension psychologique : le plaisir est décuplé par l'excitation d'un câlin fugace et spontané, à la hussarde, dans un endroit inhabituel comme la table de la cuisine, le bureau ou la machine à laver.
Le rock’n’ roller
© Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles
Mode d’emploi Vous : Allongée sur le dos, basculez vos jambes en arrière, comme si vous étiez un culbuto.
Lui : A genoux, devant vous, il prend alors vos jambes et les place de part et d’autre de son cou. Elles reposent désormais sur ses épaules. D’un geste ferme, il agrippe vos hanches et se penche vers vous. Cramponnée à lui, vous vous laissez bercer par ce très sensuel mouvement de balançoire.
Pourquoi c’est si bon ? Cette exposition permet à votre intimité de s’ouvrir davantage et d’accueillir ainsi le sexe de votre chéri qui se délectera d’un tel plongeon en mers profondes ! Cette posture laisse également toutes les mains libres de leurs gestes. Profitez-en pour vous caresser mutuellement tout en vous regardant dans les yeux.
La promotion canapé
© Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles
Mode d’emploi Lui : Choisissez un canapé ou un fauteuil avec un dossier et faites asseoir votre chéri dessus. Ses pieds doivent absolument toucher le sol.
Vous : A votre tour de vous asseoir mais sur votre compagnon et face à lui. Soyez une maîtresse-femme en décidant de prendre les choses en main. Vous devez vous retrouver allongée sur les jambes de votre homme et vous prenez appui sur vos bras tendus pour garder l’équilibre. Ouvrez et fermez les cuisses en imposant le tempo de votre choix.
Pourquoi c’est si bon ? Girl power ! C’est vous qui décidez du tempo qui vous convient le mieux. A vous de vous faire plaisir ! Vous vous offrez sans pudeur au regard de votre homme qui n’oubliera jamais cette vision very, very hot de votre corps en action !
Les ciseaux sexy
© Le Kama Sutra
revu et corrigé par les filles
Mode d’emploi
Vous : couchée sur le dos sur une surface plane et en hauteur : bureau, table à manger, placez votre bassin au bord du meuble. Levez les jambes, de manière à faire un angle droit et laissez Monsieur agir...
Lui : debout, face à vous, il attrape vos jambes et empoigne vos chevilles. Il leur offre un grand écart et vous fait l'amour en même temps ! Puis il croise et recroise vos jambes en continuant son mouvement de va et vient en vous...
Pourquoi c’est si bon ? Ce mouvement de ciseaux vous offre un éventail de sensations. En ouvrant vos jambes, vous appréciez la plongée profonde du sexe de votre homme et lorsqu’il les referme, vous vous délectez de son pénis emprisonné et collé-serré en vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire