vente de sextoys, lingerie et accessoires coquins Pour le plaisir de vos désirs !
mardi 17 janvier 2012
Le strip Poker
Les règles du strip poker sont le plus souvent celles du Texas Hold'em. Les enchères
peuvent être en Pot Limit ou en Limit, mais le No Limit reste ravageur.
Il existe un tournoi international, officiel et sérieux, avec plusieurs milliers de dollars à gagner, organisé à Londres chaque année : c'est le World Strip Poker Championship (WSPC PaddyPower).
Le Strip Poker consiste donc à parier avec ses vêtements. Mais, comment les perd-t-on ? Jusqu'où ? Pourquoi ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent ici :
o Histoire du Strip Poker : Contrairement aux idées reçues, à l'origine le Strip Poker n'est pas qu'un poker frivole d'arrière-salle de saloon, mais bel et bien le poker où il était question, justement, de sauver sa peau.
La réputation des plumes et du goudron n'étant plus à faire, vous comprendrez qu'il y a pourtant là matière à discussion : le condamné doit-il purger sa peine nu ou tout habillé ?
Ainsi, les règles du Strip furent inventées. Les condamnés pour fraude et filouterie, trucage et tromperie de cartes étaient invités à jouer une dernière partie. Au final, le gagnant de la partie pouvait purger sa peine tout habillé, les autres n'ayant plus que leurs hontes pour se cacher...
o Déroulement du jeu :
- Chaque joueur doit porter au maximum 5 vêtements différents (par exemple : 1 pull, 1 t-shirt, 1 paire de chaussettes, 1 pantalon et 1 slip font 5).
- Les lunettes, les bijoux, les serre-têtes ou tout autre objet de ce genre ne sont pas admis comme vêtements.
- Au début de la partie, chaque joueur dispose du même nombre de jetons, par exemple 100.
Vous êtes libres de fixer la structure des enchères, mais le traditionnel No Limit est particulièrement bien adapté au Strip Poker. Un joueur peut se coucher avant le premier Tour d'enchère autant de fois qu'il le veut.
- Une fois que le joueur a perdu tous ses jetons, il doit enlever définitivement 1 vêtement. Une fois le vêtement enlevé, le joueur est crédité à nouveau de 100 jetons. Et ceci, encore, jusqu'à la nudité complète.
- Le joueur nu ayant enlevé ses 5 vêtements et ne possédant plus de jetons doit quitter la table. La partie est définitivement perdue pour lui. Ce joueur doit quitter la salle de jeu nu. (Dans les tournois, un local spécial est aménagé à l'extérieur de la salle pour se revêtir.)
- Le dernier joueur à ne pas être entièrement nu gagne la partie.
o Précisions Tournois officiels WSPC :
- Le Strip Poker est un jeu de Gentlemen et de Gentlewomen.
Les joueurs doivent se présenter propres aux tables de jeu. Chacun devant dignement observer des règles de bonne conduite, exercer assidûment le respect envers l'autre, tout particulièrement envers les dames.
- Dans les tournois, les organisateurs mettent gratuitement à disposition, pour chacun, une petite serviette de bain permettant de couvrir une partie de sa nudité. Dans tous les cas, le fait de retirer un vêtement doit se faire sans cette serviette, et une fois seulement le vêtement entièrement retiré et déposé sur le sol le joueur peut disposer de sa serviette. Il est à noter que la nudité complète doit être observée et marquée au minimum d'un temps très court, mais convenable, afin de vérifier et d'apprécier que 5 vêtements ont bien été retirés...
- Le joueur doit traverser et quitter la salle de jeu nu, avec s'il le souhaite sa petite serviette...
Les salles de jeu sont toujours chauffées ! A vos cartes, prêt, déshabillés !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire